Birchbox Février 2015 : THINGS WE LOVE

Bonjour !

Aujourd’hui, je ne suis pas venu vous parler de crochet, mais d’une box beauté : la birchbox !

boite

Birchbox qu’est ce que c’est ? C’est une box regroupant 5 produits de beauté adapté à votre profil pour 13 euros par mois.

Je trouve le concept très sympa, cela permet de découvrir de nouvelle marque, de nouveau produit qu’on aurait pas forcement acheté de nous même. D’ailleurs, si jamais un produit nous plait, on peut le retrouver sur la boutique en ligne.

L’année dernière, j’étais abonné à birchbox mais malheureusement j’avais du résilié mon abonnement et ce mois ci en voyant le contenu de la box du mois de février, j’ai craqué, je me suis réabonné et je regrette pas du tout.

Voici donc les produits que j’ai reçu :

huileB.O.N Huile nourrissante pour la peau | 100mL – 12,95 euros

Il s’agit d’une huile sèche  contenant 85% d’ingrédient naturels. Cela tombe bien j’en avais pas.

creme

DR. JART + V7 VitaLaser 2.1 | 30mL – 45,50 euros

Il s’agit d’un soin sur-mesure vitaminé pour les peaux à problèmes. Je venais tout juste de terminé ma crème de jour alors je suis très ravi d’avoir reçu ce produit, d’autant plus qu’effectivement j’ai une peau à imperfection.

bronzer

JELLY PONG PONG  Caribbean Sun Bronzer Duo – Aruba | 3g – 19 euros

Premier maquillage de la box, un bronzer et un blush. J’ai eu de la chance, le mien n’est pas arrivé en morceau. C’est sans doute le produit qui me plait le moins, je n’utilise pas de bronzer.

crayon

LOLLIPOPS MAKE-UP Crayon Eyeliner noir | 12g – 14 euros

Deuxième produit maquillage de la box. Il s’agit d’un crayon à mine rétractable, il n’a donc pas besoin d’être taillé. On peut l’utiliser pour faire un trait d’eyeliner, ou dans la muqueuse. On peut aussi l’estomper en smoky. Ce crayon promet des merveilles, je suis très très ravi de l’avoir !

masque

REN Glyvolactic Masque Eclat Peau Neuve | 50mL – 40 euros

Il s’agit d’un masque pour le visage qui agit comme un gommage. C’est le genre de produit que j’aime beaucoup avoir, je me fais souvent des masques. Celui ci promet d’illuminer nos mines d’hiver à voir donc.

Voilà donc pour les produits dans la box, comme je vous l’ai dit, je me suis réabonné, j’ai donc pu avoir 3 produits en plus dans une jolie pochette qui me sera très utile cet été pour la plage.

pochette
maquillage

Un vernis à ongle d’un rouge éclatant de la marque Lollipops Makeup, un crayon ombre à paupière qui illumine le regard en un clin d’oeil de la marque Eyeko et enfin un gel 2en1 lèvres & Joues de TheBalm cosmectics.

Voilà cette fois ci c’est tout ! Avec tout ce que j’ai eu je pense que les 13 euros ont largement été remboursé.

 **********

Si toi aussi, tu veux craquer, je peux te parraineren cadeau 5 euros sur le shop pour toi et pour moi.

Il suffit juste de cliquer sur ce lien et de t’inscrire 🙂

 

 

 

Laisser un commentaire

