Un Snood tout rouge

Cette semaine, c’était l’anniversaire de ma maman et cette année, j’ai eu envie de lui faire un cadeau fait par mes petites mains.

Il y a quelques temps, je lui avais réalisé un bonnet alors je me suis dit pourquoi pas lui faire un snood en utilisant la même laine. Le problème, c’était que je ne savais pas quel modèle choisir, il y en avait pas mal qui me plaisait mais finalement, j’ai choisi de réaliser un snood selon le tuto d’aglaé de Mon trico’côtier .

Après quelques heures de travail, voilà un snood tout rouge qui a vite rejoint sa nouvelle propriétaire !

snood snood2

 A bientôt !

8 réflexions sur “Un Snood tout rouge

Laisser un commentaire

