Projet Créatif n°1

En visitant la blogosphère, je suis tombé sur le projet créatif de Kitouchy .

projetcrea2014

Le But de ce projet ?

Réaliser des créations qu’elle nous proposera. Cela pourra être du crochet, tricot, bijoux, tissage, etc …

♦ Projet Créatif n°1 : Le Snood ♦

Je ne vous cache pas que pour une première création, j’ai eu un peu de mal à assimiler les différentes techniques mais après plusieurs essais (et plusieurs visionnage de sa vidéo) j’ai réussi à me faire un snood à peu près potable ^^.

Donc pour la laine, j’ai utilisé de la laine blanche toute simple que j’ai crocheté avec un crochet n°3.

       

(Désolé pour la qualité des photos, mon appareil photo est en panne :/)

Voilà, Si toi aussi tu veux participer, n’hésite pas à aller sur son blog !

2 réflexions sur “Projet Créatif n°1

Laisser un commentaire

