Bienvenue :)

Bonsoir !

Nouvelle sur la blogosphère, je me présente, je m’appelle Célia, j’ai 22 ans et je suis actuellement à la recherche d’emploi dans le domaine de la petite enfance. En voyageant de blog en blog, j’ai découvert tout ce qu’on pouvait faire avec du fil et un crochet et je dois vous avouer que ça me donnait beaucoup envie. Ayant beaucoup de temps libre, j’ai donc décidé d’essayer d’apprendre le crochet. Sur ce blog, je partagerais mes créations et ainsi j’espère que vous pourrez me donner des avis pour que je puisse progresser 🙂

 

 

 

Laisser un commentaire

